Tout à fait, le gouvernement français par l’intermédiaire du Ministère Du Redressement Productif à édité un document de 26 pages expliquant l’intérêt d’utiliser l’échange de marchandises.
Retrouver ci-dessous le lien pour télécharger cette étude :
La tva reste dû comme dans une facturation traditionnelle. Les opérations doivent donc rentrer en comptabilité comme les opérations en cash.
Barter Building s’efforce de faire grandir le réseau jour après jour. L’objectif étant d’obtenir rapidement plus de 1000 membres. La présence de représentants en région va permettre à notre structure un développement rapide.
Barter Building joue le rôle du chef d’orchestre et veille à une utilisation déontologique et raisonnée. Un membre qui ferait que des achats et refuserait de vendre verrait son compte bloqué en attendant qu’il repasse créditeur en échange. Voir nos conditions générales.
Une fois membre de Barter Building, vous partagez avec les autres affiliés la plateforme internet sécurisée. Chaque partenaire ayant rédigé ses offres, vous pourrez y avoir accès. De plus Barter Building organisera régulièrement des newsletters pour informer le réseau de deal disponible…
Chez Barter building vous payez que ce que vous consommez.
Pas de de frais d’entrée la première année, uniquement une redevance sur le business généré, à savoir :
- 5% du CA sur les ventes *
- 10% du montant de l’échange sur les achats. *
* Facturation mini de 60€